mardi 24 mai 2016

Montée au tor

Photos dans l'ordre d'arrivée (j'étais le 1er et j'ai encore gagné cette année.


13 commentaires:

  1. C etait dur la montée mon chéri. ... une bonne nuit ce soir gros bisous maman ( alexandre )

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien d avoir autant de photos trop mimi mon loulou bisous

    RépondreSupprimer
  3. Alors CHIRINE,tu as l'air bien triste sur la photo ? Tu veux déjà rentrer ?

    BONNE NUIT PAPA

    RépondreSupprimer
  4. Je vois pas romane elle est resté en bas ?

    RépondreSupprimer
  5. Tu es beau mon Joachim delaune
    Bisous
    Mamie marie

    RépondreSupprimer
  6. Tu es beau mon Joachim delaune
    Bisous
    Mamie marie

    RépondreSupprimer
  7. super mon chou tu as bien monter, fière de toi.
    bisous maman

    RépondreSupprimer
  8. On dirais Ronaldinho en petit Wilson!! Ça été dur de monte!!? Bizuu Wilson ton papa ke t'aime beuacoup

    RépondreSupprimer
  9. Bravo les champions..et sous le soleil en plus
    Grosses bises à notre jojo dont les bavardages nous manquent 😊

    RépondreSupprimer
  10. Merci Monsieur DELAUNEY pour toutes ces jolies photos et ce super programme pour nos enfants. Maman de Lucas

    RépondreSupprimer
  11. Sa décoiffe gros bisous ma chérie!
    Papa de maeliss

    RépondreSupprimer
  12. Sa décoiffe gros bisous ma chérie!
    Papa de maeliss

    RépondreSupprimer
  13. famille cleron25 mai 2016 à 08:16

    tu es beau mon fils j'espere qur tu t'amuse bien gros bisous maman qui t'aime

    RépondreSupprimer