mardi 24 mai 2016

Lunch time

Pique nique dans le parc de l'abbaye


15 commentaires:

  1. rentrez vite nous apporter votre soleil made in UK ,nous on ne peut pas pique niquer ,c'est trop mouiller !!!!!
    GROS BISOUS A CHIRINE PAPA

    RépondreSupprimer
  2. Un pique nique au soleil le bonheur ! Chez nous pas encore le soleil on mange à l'intérieur bisous ma zazou bonne aprem maman romane

    RépondreSupprimer
  3. Un petit sourire justine pour nous faire plaisir
    bonne journée
    bisous maman

    RépondreSupprimer
  4. Quel plaisir de voir ta petite tête, bisous mon Lucas. Maman

    RépondreSupprimer
  5. Que du bonheur de voir ta tête de fouine mon loulou bisous mon petit coeur

    RépondreSupprimer
  6. Que du bonheur de voir ta tête de fouine mon loulou bisous mon petit coeur

    RépondreSupprimer
  7. Génial un pique-nique au soleil , profiter bien tous , gros bizou à maeliss

    RépondreSupprimer
  8. Et dire que nous , on bosse dur ! !

    RépondreSupprimer
  9. Pique nique sous le soleil .Quel bonheur!Ça donne faim les promenades Profite bien mon joachim
    Mamie Marie te fait de gros bisous.(Joachim Delaune)

    RépondreSupprimer
  10. Pique nique sous le soleil .Quel bonheur!Ça donne faim les promenades Profite bien mon joachim
    Mamie Marie te fait de gros bisous.(Joachim Delaune)

    RépondreSupprimer
  11. Un gros bisous a notre doudou mamie paulette et papi Robert ( Grand parents alexandre)

    RépondreSupprimer
  12. isabelle loisel maman d Hugo24 mai 2016 à 15:52

    Sympa un ptit pique nique sous le soleil. Ca va mon Hugo t es bien installé sur ton ptit banc? On pense tres fort a toi. Profites bien mon ptit coeur

    RépondreSupprimer
  13. Je suis vraiment contente de te voir avec un sourire sur la photo pendant le pique nique. Très heureuse pour vous tous que vous puissiez faire ces visites avec le soleil. Grosses bises mon Jonas. Maman Jonas

    RépondreSupprimer
  14. Mais suis-je bête ! il ne peut pas pleuvoir en Angleterre puisque nos rayons de soleil y sont !

    RépondreSupprimer
  15. Mais suis-je bête ! comment pourrait-il pleuvoir en Angleterre quand nos rayons de soleil y sont ?

    RépondreSupprimer