lundi 23 mai 2016

Chambres gagnantes...

Des efforts sur le rangement des  chambres avec une particulièrement ordonnée.

Pour une autre chambre non vue ici, le vide greniers s'étend en braderie...  Peut mieux faire.


12 commentaires:

  1. GROS BISOUS A CHIRINE ET BONNE JOURNEE A TOUS

    PAPA

    RépondreSupprimer
  2. Ça doit être une chambre de fille. Elles sont belle les chambres.

    RépondreSupprimer
  3. Pour la chambre des brocanteurs ,
    il ne faut pas hésiter à lès faire ranger.
    Maxime tu vas avoir des cours de rangement en rentrant.
    bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Oh oh c est bien les enfants que de belles chambres du coup tom j ai vu que tu pouvais rangé ta chambre correctement c est bon pour la tienne à la maison gros bisous à tout et à toi mon fils

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à ces concurrents redoutables! Mais le mien aussi en est capable... Cet étonnant bazard doit être dû à trop de fatigue... Humour! Signé: une maman anonyme et bonne joueuse dont le fils est dans la chambre la plus en bazard en photo plus bas). Bisous mon fils

    RépondreSupprimer
  6. Je crois reconnaitre des effets de ma pépette, prends en de la graine pour la maison!!!!! bisousss

    RépondreSupprimer
  7. Bravo justine pour votre chambre
    bonne journée
    bisous maman

    RépondreSupprimer
  8. C'est jolie,bien ranger tu dois faire la même chose à la maison ...hhha chirine .
    Maman de chirine

    RépondreSupprimer
  9. Ah je crois reconnaitre des affaires de lylou bien les filles chambre tres ordonnée

    RépondreSupprimer
  10. Je reconnais la chambre des 6 filles ordre et propreté que cela tienne lol . Est ce qu'ilana aurait pris le même lit que son frère (nostalgie...)?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle a été bien renseignée. Ce lit se transmet de frère en sœur. Il le semble que c'est pareil pour Justine et manon

      Supprimer