lundi 23 mai 2016

Réveil

Depuis 6h quelques enfants se réveillent certainement calqués sur l'heure française et leurs habitudes.
Le petit déjeuner n'est prévu que vers 7.30.
J'espère que cela ne va pas réveiller tous les autres qui dorment encore.


20 commentaires:

  1. Bonne journée à vous tous profiter un maximum de c est moments ensemble gros bisous et surtout à Tom la maman de Tom

    RépondreSupprimer
  2. Bonne journée jade profite bien papa et maman
    Je tiens à vous remercier pour vos photos et commentaires ça nous rassure de voir que nos enfants sont contents et bien encadrés.
    Merci
    La maman de jade

    RépondreSupprimer
  3. famille cleron23 mai 2016 à 06:40

    Bonjour oui ça leurs change de l heure française j espère qu'ils ont passé une bonne nuit ainsi que vous .
    Une longue journée vous attends bon réveille a tous nos loulous
    Maël bonjour mon ange �� j espère que tu as bien dormi ��.
    Gros bisous maman

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mon doudou première nuit en Angleterre faite. Amuses toi bien et profite a fond de cette journée plein plein de gros bisous maman alexandre

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour j espère que la nuit c est bien passer c est pas étonnant ils sont exiter de voir ce qu ils vont faire. Bonne journée à tous et bisous à mon joachim. maman de joachim D.

    RépondreSupprimer
  6. Bonnejournée à tous.
    Maxime profite bien .
    grosbisous .
    papa et maman

    RépondreSupprimer
  7. bonjour les loulous profiter de votre journée a tous surtout le maitre a sarah faite un gros bisou a sarah de la part de tous le monde

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que tous le monde a passé une bonne nuit? Bonne journée et profité bien.Un gros bisous à Joachim delaune😘
    Mamie Marie

    RépondreSupprimer
  9. Bon lundi à tous, des bisous à tous et un plus gros bisous pour Lucas.
    Maman de Lucas :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour je espère k la nuit c bien passe,un bonne journee a tous.un gros bisous a Wilson de papa maman e tes frères.

    RépondreSupprimer
  11. gros bisous a sarah bonne journée a tous

    RépondreSupprimer
  12. Bonne journée à tous profiter bien , gros bisous à maeliss

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma zazou bien dormi j'espère ! Profite bien de ta journée et écoute bien bonne journée à tous gros bisous maman romane

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour à tous.j'espère que les copains ne se sont pas donné la consigne du "1er réveillé réveille les autres" car ce voyage est intensif et il faut se reposer au maximum jusqu'à ce qu'un adulte vienne vous réveiller! bonne journée grosses bises maman jonas

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour je espère k la nuit c bien passe,un bonne journee a tous.un gros bisous a Wilson de papa maman e tes frères.

    RépondreSupprimer
  16. Bon journée à tous!
    Gros bisous à ma louloute!
    Papa de maeliss.

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  18. Bjr ça va la jrnee bien dormi ca va pour le froi? Profite amuse toi bien n'oblie pa tes lunettes..TT la :'( journée 😬:-) Wilson
    Mauvaise nouvelle pour toi o fcporto perdue hier 😤..peut importe gro gro bizuuu de ton père mere et frères txau a plus wilson

    RépondreSupprimer
  19. PAPORE christelle23 mai 2016 à 17:53

    Gros bisous aaron de toute la famille, profite bien de tout, passe d excellente journée maman

    RépondreSupprimer
  20. Bonne journée les enfants, profitez de votre dernière journée sans vos parents. Gros bisous à tous et un gros gros bisous à mon Lucas.
    Maman de Lucas

    RépondreSupprimer