dimanche 22 mai 2016

C'est le départ du bateau

Il pleut alors nous restons à l'intérieur.
On en profite pour prendre le goûter


13 commentaires:

  1. Quelle aventure ce départ en Angleterre ! Pas trop de vagues pour le 1er voyage en bateau j'espère... ça à l'air d'aller à voir la photo ! amusez vous, profite bien mon Jonas! Maman Papa Marcus

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces photos. Super embarquement réussi bonne traversée à tous, profitez bien.....Maman de Sacha

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces photos. Super embarquement réussi bonne traversée à tous, profitez bien.....Maman de Sacha

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour toutes ces photos. Bonne traversée à tous en esperant que personne auras le mal de mer.
    Gros bisous a lylou.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour les photos bonne traverser a tout le monde gros bisou a sarah

    RépondreSupprimer
  6. Bonne traversée les loulous, Bigsss bisous à tous, sois grande ma jaja !!! <3

    RépondreSupprimer
  7. famille cleron22 mai 2016 à 09:50

    bonne traversé a tous
    attention au mal de mer
    merci pour ces quelques photos
    maman de Maël

    RépondreSupprimer
  8. Ça fait vraiment bizarre de les voir bonne traversée les louloux et bon courage aux accompagnateurs gros bisous ma zazou maman romane

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour les fotos bonne traversee n obligé pas le sac..!!pour le mal de mer gro bizz papa mamam leandro
    Et kylian.Wilson notre ange😇

    RépondreSupprimer
  10. bonne traversé a tout le monde en espèrent qu'ils n y aura pas de mal de mer.

    maman de Joachim D.

    RépondreSupprimer
  11. bon voyage a toute la classe bonne traversé en esperant pas trop de mal de mer profiter un max , un gros bisous a tous et surtout a mon petit chat la maman de Tom et merci pour les photos sa soulage

    RépondreSupprimer
  12. J'espère que la traversée a été bonne ainsi que la route. A très bientôt pour les nouvelles
    Isabelle maman d'Hugo

    RépondreSupprimer

  13. KUKU T ES PA BIEN AVEC LA MER SA SE VOIS TA VISAGE CA VA PASSER UNE FOIS KE T ARRIVE SUR TERRE..CORAGE ET PROFITE BIEN MON GRAND WILSON GRO BIZZZZZZ DE TON PAPA MAMA ET FRERES 😉

    RépondreSupprimer