dimanche 22 mai 2016

Et les gagnants sont...

Je laisse les parents retrouver la chambre de leur enfant.

Cette chambre est particulièrement en désordre.

Garçons ?  Filles ?


10 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Après une bonne douche et un bon repas un bon dodo!!
    Je dirai chambre des garçons?lolUne bonne soirée à tous et une bonne nuit.Gros bisous à mon petit Joachim delaune
    Mamie Marie (Jojo)

    RépondreSupprimer
  3. famille cleron22 mai 2016 à 19:23

    je dirais une chambre de garçons lol !!
    une bonne douche vous aura un bien fou ;)
    bon appétit bonne soirée a vous tous et une excellente nuit loin de votre chez vous les enfants
    gros bisous a toi Maël
    maman et papa qui t'aiment <3

    p.s: cristal te cherche partout (miaou miaou)

    RépondreSupprimer
  4. Je dirai garcons avec maxime(j'ai reconnu le manteau;))
    un gros bisou à justine de toute la famille
    bonne soirée et à demain
    bise maman

    RépondreSupprimer
  5. Bonne nuit à tous .
    Maxime tu ranges ton bazar, c'est pas le vIde grenier!!!
    😊😁 Papa de Maxime.

    RépondreSupprimer
  6. Et moi je vois notre jo national
    Il m'avait dit qu'il serait très organisé
    Y a encore du travail

    RépondreSupprimer
  7. Bonne nuit à tous .
    Maxime tu ranges ton bazar, c'est pas le vIde grenier!!!
    😊😁 Papa de Maxime.

    RépondreSupprimer
  8. Bonne nuit à nos anges....histoire d'être en grande forme dm
    Il faudrait peut-être organiser une chasse aux trésors ds ce joyeux bazar, histoire de les aider à retrouver leurs affaires ! !!

    RépondreSupprimer
  9. Bonne nuit à nos anges....histoire d'être en grande forme dm
    Il faudrait peut-être organiser une chasse aux trésors ds ce joyeux bazar, histoire de les aider à retrouver leurs affaires ! !!

    RépondreSupprimer
  10. Gros bisous à Chirine. Bonne journée à tous. Papa

    RépondreSupprimer