mercredi 25 mai 2016

Merci pour vos gentils messages

Encore une fois cette année, je profite des quelques minutes d'attente avant de monter sur le bateau pour vous remercier de vos gentils commentaires sur le voyage.
Ça me touche beaucoup et je vous remercie de votre confiance.

Vous faites maintenant partie des personnes qui savent tout ce que peut apporter à un enfant un tel projet vers l'Angleterre et cela malgré leur apparent jeune âge.

Cela fait 5 ans maintenant que j'organise ce voyage chaque année toujours avec autant de plaisir et que je continuerai à le faire encore longtemps comme l'année prochaine où j'aurai un ce1/ce2 et où je compte bien partir avec toute ma classe.

Je ne doute pas un instant que vous m'aiderez à porter l'intérêt de ce projet lorsque vous en discuterez avec d'autres parents et notamment aux ce1 de l'année prochaine et je vous en remercie par avance.

Je profite de ce post pour remercier mes accompagnateurs M.  Lance, S.  St Léger et bien sûr ma très chère Sharon que j'apprécie énormément pour sa gentillesse et son soutien depuis le début de cette aventure commencée il y a maintenant 6 ans.
Par Sharon, je remercie également le comité de jumelage de Gravenchon pour son soutien indéfectible (merci dédé !)

M. Delauney


15 commentaires:

  1. Merci à vous, alexandre va passer sa journée de demain à me détailler tout. Mais je sais déjà grâce à vos messages et vos photos que c est un voyage qu' il n est pas prêt d oublier.
    Ps lucie à suivi attentivement le blog et a hâte d y aller....
    Bonne traversée
    Parents alexandre

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous d'avoir veiller sur nos enfants durant tout ce voyage et leur avoir permis de découvrir l'Angleterre ! Nous étions retissant à son départ et aujourd'hui on ne regrette pas ces beaux souvenirs qu'elle va nous raconter ! Pas de soucis pour convaincre les parents des petits ce1 ( peut être aurez vous mon neveu lol) et les ce2 de l'an prochain ! En tout cas un grand merci à vous les accompagnateursous pour votre patience et bienveillance avec nos chers chérubins rentrez bien nous attendons avec impatience votre retour dans notre belle Normandie ! Je suis sûre que l'odeur es usines ne vous a pas manqué pleins de bisous à ma zazou maman romane

    RépondreSupprimer
  3. c est plutôt à nous de vous remerciez pour donner la chance a nos enfants de pouvoir aller en angleterre. Et un grand merci d avoir créer ce bloc pour que nous parents ont puissent avoir des nouvelles et voir comme les enfants apprécient ce voyage.
    Bonne traversée et à demain

    maman de Joachim Delaune

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir un grand merci pour Tout, c'est une aventure extraordinaire pour nos enfants, orchestrée de façon formidable. Nous avons hâte d'entendre Sacha nous raconter tout ça. Bon retour. Les parents de Sacha.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir un grand merci pour Tout, c'est une aventure extraordinaire pour nos enfants, orchestrée de façon formidable. Nous avons hâte d'entendre Sacha nous raconter tout ça. Bon retour. Les parents de Sacha.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous !!!!! Nos enfants auront des bons souvenirs à nous raconter !!! Hâte à demain matin !!! Gros bizou

    RépondreSupprimer
  7. A ce sujet si vous pouviez soumettre l'idée du blog à vos collègues de schweitzer pour les 15 jours de ski ce serait génial lol et pour notre fils hugo on y est pas encore lol c'est une autre histoire merci à vous m delauney parents de romane

    RépondreSupprimer
  8. isabelle loisel maman d Hugo25 mai 2016 à 21:50

    Merci a vous Monsieur Delauney d avoir contribué au bonheur de nos enfants tout au long de cet inoubliable sejour.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,merci a vous pour ces merveilleux souvenirs que nos enfants garderons bisous a vous tous .hâte de revoir mon petit loulou Nolan des gros bisous a toi a demain

    RépondreSupprimer
  10. famille cleron25 mai 2016 à 21:54

    Merci a vous d avoir pu permette a nos enfants de découvrir un autre pays d autre façon de vivre ( nourriture �� etc...
    Merci de nous faire voyage a travers vos photos magnifiques
    Merci merci

    RépondreSupprimer
  11. Un grand merci à vous de leurs avoir permis de faire ce beau voyage c est une expérience qu il vont ce rappeler toute leurs vie et pas de soucis pour convaincre les parents des ce1de l année prochaine et merci de nous avoir de suivre cette aventure avec ce blog et c est photos
    Un grand merci à vous monsieur delauney

    RépondreSupprimer
  12. Un grand merci à vous de leurs avoir permis de faire ce beau voyage c est une expérience qu il vont ce rappeler toute leurs vie et pas de soucis pour convaincre les parents des ce1de l année prochaine et merci de nous avoir de suivre cette aventure avec ce blog et c est photos
    Un grand merci à vous monsieur delauney

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour tout...et après Loris qui a avait fait parti du 1er voyage (flamme olympique), c'était au tour d'ilnana cette annee...
    Ils auront certainement beaucoup de choses et se dire et il est sûre que cette expérience restera un super souvenir à entendre son frère qui en parle toujours après 4 ans
    En espérant que ce voyage continue encore de nombreuses années
    Jchristophe

    RépondreSupprimer
  14. Merci au directeur de nous faire partager toutes les photos depuis le départ pour l'Angleterre.comme parents ça nous a vraiment mis en confian'est et rassurées de voir nos petits .et on a pu partager quelques moments. Chirine à l'air très contente. Fatigée mais un bon repos est prévu. Merci

    RépondreSupprimer
  15. Merci au directeur de nous faire partager toutes les photos depuis le départ pour l'Angleterre.comme parents ça nous a vraiment mis en confian'est et rassurées de voir nos petits .et on a pu partager quelques moments. Chirine à l'air très contente. Fatigée mais un bon repos est prévu. Merci

    RépondreSupprimer