mardi 24 mai 2016

Début de journée

Une belle journée commence, les enfants se réveillent doucement après un endormissement sans problème la fatigue aidant.

The breakfast is been preparing too as you can see.

It will be delicious


12 commentaires:

  1. Bonjour mon SACHA profite bien de ce petit déjeuner Anglais, Goûte à tout. Passe une bonne journée,nous pensons à toi. Gros bisous.papa maman Inès.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou à jade une bonne journée à toi profite bien de ton déjeuner à l'anglaise.
    Gros bisous de tout le monde. On t'aime
    Maman de jade

    RépondreSupprimer
  4. Coucou à jade une bonne journée à toi profite bien de ton déjeuner à l'anglaise.
    Gros bisous de tout le monde. On t'aime
    Maman de jade

    RépondreSupprimer
  5. bonjour mon joachim , profite bien de ton petit dejeuner anglais n'oublie pas de gouter a tout. profite bien aussi de ta journée.
    gros bisous, je t aime.
    maman

    RépondreSupprimer
  6. Il fait beau vous avez de la chance n est pas pas peur alexandre mange de tout gros bisous maman

    RépondreSupprimer
  7. Bon petit déjeuner les enfants, gros bisous mon Lucas.

    RépondreSupprimer
  8. Bon petit déjeuner à les enfants.Passez une bonne journée sous le soleil.gros bisous à mon petit Joachim Delaune😘💕
    Mamie marie

    RépondreSupprimer
  9. Bon petit déjeuner à les enfants.Passez une bonne journée sous le soleil.gros bisous à mon petit Joachim Delaune😘💕
    Mamie marie

    RépondreSupprimer
  10. Bon petit déjeuner à tous ,
    Gros bisous à ma sumsumette
    Maman de maeliss

    RépondreSupprimer
  11. Je ne suis pas sûre qu'ilana ait tout mangé mais je pense qu'elle a goûté comme chez sa marraine. Gros bisous ma chérie maman et bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. PAPORE christelle24 mai 2016 à 10:18

    Je t'aime �� aaron, bonne journée gros bisous et mange surtout

    RépondreSupprimer