mardi 24 mai 2016

On va au tor !


7 commentaires:

  1. Bonne promenade mon chéri j espère que tout va bien pour toi....ca a l air en tout cas gros bisous mon coeur

    RépondreSupprimer
  2. Bonne promenade mon chéri j espère que tout va bien pour toi....ca a l air en tout cas gros bisous mon coeur

    RépondreSupprimer
  3. Bonne balade au tor maxime
    gros bisous papa

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Hâte de voir les photos ! Bonne promenade respirez le bon air anglais sans les usines de gravenchon bisous zazou maman romane

    RépondreSupprimer
  6. profitez bien de votre séjour. vous découvrez pleins de choses.
    bisous en particulier à Janelle
    Virginie et Juliette

    RépondreSupprimer
  7. un petit coucou a sarah de la part de sont frere et ses soeur et ses parent bonne nuit mon corur on taime tres fort

    RépondreSupprimer