mercredi 25 mai 2016

La récréation d'après le repas est finie

Désolé je n'arrive pas à mettre en ligne la vidéo...  😠

Your browser doesn't support the video tag

Your browser doesn't support the video tag


20 commentaires:

  1. famille cleron25 mai 2016 à 13:39

    :'( je n'arrive pas a lire la video

    RépondreSupprimer
  2. famille cleron25 mai 2016 à 14:14

    Mr Delaunay nous arrivons pas a visionné la video comment ca ce fait

    RépondreSupprimer
  3. Pas plus pour moi....
    Bon voyage de retour et bonne nuit sur le pont du bateau 😁😁😁

    RépondreSupprimer
  4. PAPORE christelle25 mai 2016 à 15:22

    Je n arrive pas à visionner la vidéo, bon retour parmi nous demain gros bisous aaron, profite de ta dernière journée là-bas

    RépondreSupprimer
  5. Bon retour mon jadou ate de te retrouver bisous papa et maman

    RépondreSupprimer
  6. Bon retour mon jadou ate de te retrouver bisous papa et maman

    RépondreSupprimer
  7. Bon retour Joachim Delaune .Gros bisous 😘
    Mamie marie

    RépondreSupprimer
  8. Bon retour à tous...en espérant que vous puissiez renter...tous les ponts sont fermés demain matin.
    Moi, je serais vous, je resterais en Angleterre lol
    Des bisous à ilana
    Papa Jchristophe

    RépondreSupprimer
  9. famille cleron25 mai 2016 à 16:31

    bon retour les enfants reposer vous sur le bateau profité des derniers instant la-bas gros bisous a demain Maël je t'aime

    RépondreSupprimer
  10. Bon retour les loulous et trop hâte de te revoir mon petit chat gros bisous à demain je t aime petit tom

    RépondreSupprimer
  11. Bon retour les loulous et trop hâte de te revoir mon petit chat gros bisous à demain je t aime petit tom

    RépondreSupprimer
  12. Bon retour à tous .
    Maxime repose toi bien sûr le bateau.
    à demain gros bisous.
    papa maman clément

    RépondreSupprimer
  13. n'arrive pas non plus a lire la vidéo. bon retour essayer de bien vous reposez sur le bateau. Hâte de te revoir mon chou. a demain je t aime.
    maman

    RépondreSupprimer
  14. Bon retour et reposez vous sur le ferry hâte à demain ma zazou que tu me raconte ton voyage ! good night les loulous maman romane

    RépondreSupprimer
  15. BN retour Wilson repose toi bien bzzzuu papa

    RépondreSupprimer