dimanche 22 mai 2016

C'est l'heure du repas (Sunday roast)

Traditionnel Poulet rôti du dimanche soir


9 commentaires:

  1. famille cleron22 mai 2016 à 19:25

    bon appétit a tous les loulous ^_^

    RépondreSupprimer
  2. bonne apetit les loulous et ma sarah on pense tres fort a toi

    RépondreSupprimer
  3. bonne apetit les loulous et ma sarah on pense tres fort a toi

    RépondreSupprimer
  4. bonne apetit les loulous et ma sarah on pense tres fort a toi

    RépondreSupprimer
  5. Ca a l'air de manquer de bonne crème fraîche bien normande!!!! Bon app les loulous!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah les menus anglais...vive la gastronomie française 😊 bonne nuit a tous. un énorme bisous a Alexandre , maman , papa, Lucie et ptit' max❤

    RépondreSupprimer
  7. Pour le repas, ça ira mieux demain Justine
    bonne nuit
    bisou maman

    RépondreSupprimer
  8. Bon appétit les loulous :-) . Bonne nuit nôtre sumsumette.
    Gros bisou de papa, killyan et maman
    Maman de maeliss

    RépondreSupprimer
  9. isabelle loisel maman d Hugo22 mai 2016 à 20:05

    Sommes contentes que vous soyez bien installés. Une bonne nuit de sommeil et vous serez d attaque pour demain. Mon ptit Hugo on te fait de gros bisous Marie et moi. On t aime tres fort

    RépondreSupprimer