mardi 22 mai 2018

Bien arrivés

Nous sommes bien arrivés vers 16.45

Apres le goûter nous avons enchaîné l'installation dans les chambres. 


Tout de suite 19.00 nous faisons les douches 







26 commentaires:

  1. Bonne installation gros bisous adnane tout le monde t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
  2. Contente de vous savoir bien arrivés, bien installés et bientôt tout propres. On pense fort à toi mon Léon! On t’espere en pleine forme et Cyril, Tom et Lois te font d’enormes bisous. Jacotte et Surprise te font une grosse léchouille. Bonne nuit mon chaton je t’aime fort fort fort et je suis heureuse pour toi que tu puisses vivre ce super séjour. Tu peux remercier ton maître et tes accompagnateurs. Ta maman d’amour!

    RépondreSupprimer
  3. Super, bon appétit,bonne soirée et dormer bien pour cette première nuit. Gros bisous à mon petit chou.Ont t'aiment fort papa maman et tes frères (Mathys)

    RépondreSupprimer
  4. Contente que tout se soit bien passé. Une bonne nuit 🌃 à tous. Je t'aime très fort ma Louise-Andréa.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne soirée et nuit bien méritées
    Bisous mon Gabriel
    Papa

    RépondreSupprimer
  6. Bonne douche et bonne nuit à tous.
    Poutoux mon gloubinours (Paul) de Papa, Agathe et Maman. On t’aime fort 😘💖

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Ilan, c'est Louka. Tu me manques, je te réclame beaucoup. Avec papa et maman, on te souhaite une bonne nuit. On t'aime très fort.

    RépondreSupprimer
  8. bonne douche et bonne nuit à tous. Ravi de voir que tout s'est bien déroulé. Louise Andrea je te fais pleins de gros bisous ton beau père qui t'aime .

    RépondreSupprimer
  9. Repose toi bien mon grand pour bien profiter de ta journée demain
    Les filles et papa t'embrassent fort
    Un énorme bisou Thomas à demain
    Maman

    RépondreSupprimer
  10. Que l'aventure commence !!! Toute la famille pense fort à toi Yanis ! On t'aime très fort ! I love you !!!

    RépondreSupprimer
  11. Message pour zoé : coucou ma puce. J espère que tu as fais bon voyage et que tu n as pas été malade. Je te souhaite un très bon séjour, profite à fond, amuse toi bien avec tes copains et copines. Emporte pleins de souvenirs dans ta tête, tu nous raconteras a ton retour, pipelette comme tu es je te fais confiance! Ne t inquiète pas, je m occupe de tes chiens pendant ton absence. Je te fais pleins d enorme bisous ainsi que beau papa et ton petit cornichon. Papy et mamie t embrasse fort aussi. Pleins de bisous mon coeur, je t aime jusqu a la lune. Maman

    RépondreSupprimer
  12. Lidoreau Magali22 mai 2018 à 19:45

    Ca y est tu es bien arrivée et bien installée.Passe une bonne soirée et une très bonne nuit. Tu dois être fatigué.Passe une bonne journée demain et profite bien.On t'aime très très fort et on te fait pleins de gros bisous. Papa maman et Clarisse

    RépondreSupprimer
  13. Content de vous savoir bien arrivé.
    Yannis, papa et moi nous te faisons d'énormes bisous et une grosse nuit pour recharger les batteries.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou mon Basilou, c'est Lili. Profite bien de ton voyage, tu verras ça va être super !!! Moi, je m'en rappelle encore !!! Bonne nuit et bon petit déjeuner anglais !!! On pense fort à toi, gros bisous et à demain. Ta grande soeur qui t'aime fort.

    RépondreSupprimer
  15. Bonne soirée et bonne nuit à tous
    Ca fait quoi d'être en Angleterre sur ces deux jambes ��?
    Gros bisous mon Victor
    Maman papa et Arthur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SES jambes bien sûr ! Je vais faire du Cléo à votre place ...

      Supprimer
  16. Bonnes nuits les petits loups heureuse de vous savoir bien arrivés gros bisous à tous et en particulier à mon tom montier pleins pleins de gros câlins . Maman et papa qui t aiment fort .❤����

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une très bonne nuit mon p’tit Tom. Dors bien. Je te fais plein de bisous.
    Ta maman - Celine

    RépondreSupprimer
  18. Bonne nuit mon fils repose toi bien je te fais plein de gros bisous bonne journée pour demain les enfants merci à mr DELAUNAY et aux personnes présentes pour encadrer nos petites bouilles bon courage à vous

    RépondreSupprimer
  19. Bon séjour, profite bien et amuse toi bien Tom ! Gros bisous de ta cousine Emma

    RépondreSupprimer
  20. Bonne nuit ma zoé. Fais pleins de jolis rêves, endors toi vite pour etre en forme demain. Je pense fort à toi. I LOVE YOU

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Ilan, c'est Tata Laetitia je suis contente de savoir que tu es bien arrivé!Quand tu reviendras j'espère que tu nous apprendras à parler anglais��!Tout le monde t'embrasse très fort ��

    RépondreSupprimer
  22. Contente que vous soyez bien arrivés bonne installation et bonne soirée à tous . Gros bisous mon leo je t'aime bonne nuit
    Maman

    RépondreSupprimer
  23. Olivier Grember22 mai 2018 à 20:55

    Coucou ma puce (Zoé), j'espère que ton voyage s'est bien passé... Repose toi bien. Gros bisous de papa, belle-maman et de ta soeur, on t'aime fort. A demain.

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir ma belle Maïssa
    Toute la famille te souhaite un bon séjour.
    Reposes toi bien et profites en bien.
    Salutations aux encadrents

    RépondreSupprimer
  25. Coucou ma poulette (Mélina) c'est papa. J’espère que le voyage s'est bien passé et que tu n'as pas été malade en bateau. Passes une bonne nuit pour être en forme et que ton séjour se passe bien. Moi, maman et Clarisse te faisons des énormes bisous et profites bien avec tes copains et copines.

    RépondreSupprimer