vendredi 25 mai 2018

Derniers moments à l'école

Les enfants français ont partagé un dernier moment avec leurs amis anglais.

Ils ont discuté (avec l'aide de Google translate). Ils ont également montré via Google earth leurs maisons respectives et évidemment l'école Marie Curie que les anglais découvriront dans 2 semaines.





29 commentaires:

  1. Stéphanie Murgado25 mai 2018 à 16:51

    Zoé sacrée pipelette gros bisous de Tata tonton maxou et juju

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ambre je vois avec plaisir que tu as de nouveau une jolie coiffure est ce que c'est mr Delauney qui te la fait ?😂 si oui quand mathilde ta coiffeuse préférée ne sera pas disponible j'embauche ton maître sans soucis 😉. Sinon ma belle n'oublie pas de prendre dès ce soir de la cocculine pour le voyage .papa t'embrasse fort moi mega top fort quand à yannis il est parti faire quelques paniers . gros bisous maman

    RépondreSupprimer
  3. Profite bien de ta dernière soirée en Angleterre et bonne route pour demain pour le rétour sous le soleil de Normandie bisou de la part de PAPY MAMIE

    RépondreSupprimer
  4. Bonne soirée mon ange profites bien de ta dernière soirée big bisous tom.m ta maman et ton papa qui t aiment très fort.les montier

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle Maïssa, j'espère que tu as bien profité de ta dernière journée. Nous avons hâte de te retrouver. Repose toi bien. Gros bisous .Tes parents qui t'aiment fort

    RépondreSupprimer
  6. Hello mon loulou. Le voyage se termine bientôt. Demain le retour. Bonne soirée et j'espère que tu gardera un très bon souvenir de l'Angleterre. A bientôt Nathan.
    Ton papa qui t'aime .

    RépondreSupprimer
  7. Zoé, je te souhaite une très bonne dernière soirée et une bonne nuit (dodo de bonne heure car demain une grande journée vous attend, il faut que vous soyez en forme!). N oublie surtout pas ton doudou en angleterre ni sur le ferry, sinon ca sera la fin du monde hein? Au passage si un adulte a le temps de lui rappeler ca serait super (car doudou est une des personnes qui lui sont le plus chère au monde!). J espère que le voyage se passera bien comme a l aller et que tu ne sera pas malade (il n y a pas de raison). Je serais là a ton retour avec beau papa, lénaïs, shana et maïwenn. Tout le monde t attend avec impatience. En attendant je te fais d énormes bisous, je te souhaite une très bonne nuit rempli de jolis rêves. Bon courage pour le réveil très matinal de demain. Je t aime jusqu a la lune ma puce. Maman

    RépondreSupprimer
  8. Génial mon chéri.
    As-tu réussi à trouver la maison sur Google Earth ? 😅
    Dernière nuit en Angleterre 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿
    A demain. On t’aime 😘💞

    RépondreSupprimer
  9. Gros bisous à mon petit cœur Mathys et bonne route à tous pour demain
    Mamie marie

    RépondreSupprimer
  10. Bonne soirée et bonne nuit à tous
    Bon courage pour demain matin
    Faites bonne route
    Tu nous a manqué Gabriel
    Gros gros bisous mon Gabriel

    RépondreSupprimer
  11. Franck Enzo titouan25 mai 2018 à 18:14

    Coucou timeo il fait si froid que sa en Angleterre pour que tu garde ton manteau en classe.bisou à demain

    RépondreSupprimer
  12. Lidoreau Magali25 mai 2018 à 18:15

    Coucou ma chérie.
    Alors as-tu réussi à trouver la maison sur google?
    Passe une très bonne soirée et une très bonne nuit et c'est la dernière.
    Tu vas avoir pleins de choses à nous raconter.
    Bon retour à toi et à tout le monde.
    Gros gros bisous
    On t'aime très fort ma puce.
    A demain.
    Maman papa Clarisse

    RépondreSupprimer
  13. Notre popo passe une bonne nuit de sommeil avant d’attaquer la route du retour demain! Hâte de te retrouver tu nous manques! Louka a dit gros bisous et il t’aime !! Papa et maman aussi t’aime à la folie

    RépondreSupprimer
  14. Olivier Grember25 mai 2018 à 18:19

    Coucou ma Zoé chérie, j'espère que tu as bien profité de ton séjour en Angleterre, profite bien de ta dernière soirée. Prends soin de doudou, ramène le en France. Bon courage pour ton voyage de retour demain. Vivement vendredi prochain qu'on se voit pour que tu nous raconte ton séjour et aussi surtout parce que tu nous manque... Gros bisous, nous t'aimons, papa, ta soeur, belle-maman, papy et mamie...

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Thomas encore une bonne journée pleine d'activités.
    Bonne dernière soirée anglaise
    Un gros bisou de toute la famille et à demain
    Maman

    RépondreSupprimer
  16. Super votre journée. Hâte de te revoir demain mon Mathys. Bonne route pour demain et bonne soirée à tous . Merci à Mr Delauney et pour les accompagnateurs. Gros bisous mon chou . Maman

    RépondreSupprimer
  17. Mon Leon! Qu’est ce que tu danses bien! Vous avez passé encore une super journée. J’espere que tu as pu trouvé notre maison dans la campagne. Si oui as tu pu voir Jacotte dans le jardin? Merci aux élèves anglais et à leurs professeurs de vous avoir si bien accueillis.
    Profites bien de cette dernière soirée avec tes copains en Angleterre. Je te fais confiance pour vérifier que tu n’oublies rien derrière toi.
    J’ai hâte de te serrer dans mes bras et de te manger de bisous mon chaton 🐱 💋.
    Passes une bonne nuit. Bon courage pour le trajet demain.
    Je t’aime de tout mon cœur.
    Maman

    RépondreSupprimer
  18. Adnane mon amour profites bien de ta dernière soirée en Angleterre . J'espère que la journée s'est bien passée. Je t'embrasse très très fort et à demain pour un gros câlin ! Je t'aime mon chat. Maman

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir Marc-Antoine🌞
    Quelle belle journée de passée encore aujourd’hui ! Bravo à tous. Une belle et dernière nuit avant de nous retrouver. Nous t’embrassons bien fort, à demain mon coeur . Charles-Edouard, Papa et Maman 💖

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir Mon coeur, c’est papy et mamie.
    Nous t’embrassons Très fort et te souhaitons une bonne nuit avec tes camarades et ton maître.
    À demain mon coeur. Mamie Hauchard

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Tom! Déjà la dernière soirée, j’imagine que c’est passé très vite pour toi. Tu auras plein de choses à me raconter mon petit cœur..
    Maman
    Je pense à toi très fort. Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Tom! Déjà la dernière soirée, j’imagine que c’est passé très vite pour toi. Tu auras plein de choses à me raconter mon petit cœur..
    Je pense à toi très fort. Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Ceau Maia, dors bien cette nuit pour avoir l’energie pour le retour. Je hâte te embrasser fort et de faire de bisous. Bonne nuit. Bon reyour. Je t’aime ma Petite etoile. Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Yasmine profite de ta dernière journée avec les enfants anglais. Bisous. Hâte de te retrouver. Papa, maman et les enfants.

    RépondreSupprimer
  25. superbe dernière journée pour tout le monde .Louise Andrea passe une bonne nuit repose-toi bien car demain un long trajet t'attends .Ne t'inquiète pas ton plat préféré t'attend dès ton retour. Un gros bisous de ma part, Je t'aime très fort vivement demain.

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir mon amour 😍 (Louise-Andréa) Hâte que tu rentres demain avec plein de souvenirs à nous raconter. Merci encore à Monsieur Delauney pour ses photos. Je t'aime très fort ma chérie 💝 Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Gabi profites bien de ta dernière soirée en Angleterre on a vraiment hâte de te revoir demain ❤❤❤ reposes toi bien cette nuit pour le retour de demain ��
    Bisous bonne nuit Gabriel à demain on t'aime très fort ❤❤❤❤❤❤
    Dors bien ��
    Signé Linda et papa
    Bonne nuit à tout le monde

    RépondreSupprimer
  28. Coucou Victor
    Encore une super journée !
    Hâte que tu nous racontes tout cela de vive voix
    Bonne dernière soirée. Gros bisous

    RépondreSupprimer