mardi 22 mai 2018


14 commentaires:

  1. Génial le premier repas ! Tout ce que tu aimes mon petit coeur (adnane ) j'espère que tu auras passé une bonne nuit pour aborder la journée en pleine forme. Papa , mami mehdi titia et moi t'envoyons pleins de gros bisous. Profites bien et amuses toi bien avec tes camarades

    RépondreSupprimer
  2. Manifestement tu as apprécié le repas Thomas (ou tu avais très faim)!bisou
    Maman

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les enfants j'espère que vous avez bien dormi et que vous avez rechargé les batteries mais avec un repas copieux et une bonne nuit ça ne peut être que le cas. D'ailleurs heureuse de voir que tu avais de l'appétit ma ambre .profite bien de ta journée et j'espère que tu reverras Meg . bonne journée ma belle énormes bisous maman

    RépondreSupprimer
  4. Je crois avoir aperçu sur une table une bouteille de ketchup ... te voilà sauvé Victor :-)
    J'espère que vous avez tous bien dormi . Bonne journée
    un gros bisous en particulier à Victor.
    Maman

    RépondreSupprimer
  5. Lebreton Jean-Luc23 mai 2018 à 06:28

    Bon séjour en Angleterre profite bien notre petit fils tom

    RépondreSupprimer
  6. Belle collection de pyjamas ! Premier repas plutop sympa, j'espère que Nathan a apprécié. Bonne journée aux enfants et bon courage aux adultes.
    Pour Caro, les filles vont bien ;-)

    Seb Il

    RépondreSupprimer
  7. Séverine Langlois23 mai 2018 à 06:37

    Bonne journée à tous et gros bisous à toi mon Basilou. Ta maman qui t'aime fort

    RépondreSupprimer
  8. Petits pois dans l’assiette, banane au réveil (t’as compris le jeu de mot Leon?)
    Passes une bonne journée mon petit cœur. N’oublies pas de te reposer pour pouvoir en profiter. Je pense fort à toi et bon courage aux adultes!
    Ta maman qui t’aime!!!!

    RépondreSupprimer
  9. J espère que vous avez bien dormi et réveillé tard se qui devrai être ton cas mathys si c est comme d habitude. J aimerai te voir sur les photo donc arrêté de te cacher et de montrer que tes cheveux . Hihihi profitez bien de votre journée. De la part de joach et raphael:tu nous manque et j espere que tu t amuseras bien bisous. Voilà Gros bisous mon petit chou. Maman

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les loulous j'espère que tout le monde a passé une bonne nuit pour être en forme profitez de la journee je t'embrasse très fort leo maman

    RépondreSupprimer
  11. J’espère que vous avez bien dormi et pas trop de blues...
    Plein de poutoux à mon gloubi 😘

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma zouzou (zoé). J espere que tu as passé une bonne nuit. Je te souhaite une tres bonne journee. J ai ete porter lenais chez sybille et elle te fais un gros bisous. Gros bisous je t aime fort

    RépondreSupprimer
  13. Coucou à Louise-Andréa et à ses camarades ;) C'est papa ^^ J'espère que tout va bien in England et que tu es surtout très sage et poli avec tes hôtes. Profite-en pour apprendre des mots, l'anglais est essentiel ! Je pense à toi très fort et je t'embrasse tendrement.
    Fabien

    RépondreSupprimer
  14. Coucou à Louise-Andréa et à ses camarades ;) C'est papa ^^ J'espère que tout va bien in England et que tu es surtout très sage et poli avec tes hôtes. Profite-en pour apprendre des mots, l'anglais est essentiel ! Je pense à toi très fort et je t'embrasse tendrement.
    Fabien

    RépondreSupprimer