vendredi 25 mai 2018

Petit déjeuner anglais



28 commentaires:

  1. J'en connais un qui doit être heureux!
    Manon et Justine lui en ont tellement parler de ce petit déjeuner.
    Bon appétit et bonne journée
    Gros bisous Thomas
    Maman

    RépondreSupprimer
  2. Excellent !
    Ça a l’air de passer même si les assiettes ne se vident pas complètement... 😅
    Bon appétit les loulous.
    Poutoux mon Gloubinours 😘

    RépondreSupprimer
  3. Emilie grember25 mai 2018 à 09:59

    Coucou ma louloute (Zoé), profite à fond de ta dernière journée ma puce, nous avons hâte de te voir pour que tu nous raconte ton séjour... Nous t'aimons fort, papa, ta soeur et belle-maman.

    RépondreSupprimer
  4. Il était comment ce bacon mon loulou? Ça se voit que tu es aux anges. Mais dis-moi comment se fait-il que tu n'aies pas mangé avec autant d'empressement les haricots à la tomate?

    Avec ça vous allez passer une journée pleine d'énergie! Bon courage aux accompagnateurs!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les loulous profitez bien de votre dernière journée. Je t'embrasse très fort leo je pense très fort à toi maman

    RépondreSupprimer
  6. Bah alors Louise Andrea? Tu n'as pas toucher aux haricots....hi hi. allez bonne journée a tous. Je t'aime fort.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou mon fils j espère que tu t es régalé avec ce petit déjeuner bonne journée je t aime tu me manques gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je vois un sourire sur ton visage ma zoé. Je savais que ce petit dejeuner allait te plaire! Bonne journée ma puce. Je t aime fort

    RépondreSupprimer
  9. Bon appétit mon coeur. Profitez de ce dernier jour avec tes amis en Angleterre. Bisous Leandro

    RépondreSupprimer
  10. Mhummm la chance!! Bon ap les enfants!!! Profiter bien de votre dernière journée car demain vous revoilà sur la route! pleins de poutoux à notre Ilan qu’on aime une bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  11. Petit déjeuner copieux hummmmm on en rêve, ça à l'air trop bon, ça donne envie ! Gros bisous mami (pour adnane)

    RépondreSupprimer
  12. Super le petit déjeuner, il doit bien tenir au corps. Avec ça vous allez être en forme pour la journée. Profitez bien. Gros bisous à Victor. Maman, Papa et Arthur.

    RépondreSupprimer
  13. Hum excellent les haricots à la tomate mon tom.m promis quand tu vas rentrer il y en aura pour toi et pour Mr Victor Bruas au p'tit dej j adore faire plaisir!Biz à tous profitez bien de cette dernière journée. Famille montier

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma minouchette (ambre)je viens de regarder les photos du petit dej anglais de l'année dernière et tu n'avais pas non plus fini ton assiette je pense que ce n'est pas ce que tu préfère dans la découverte de ce pays .mais j'espère tu as comme même rechargé les batteries pour être au taquet aujourd'hui. Profite bien mon coeur enormes bisous maman

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma minouchette (ambre)je viens de regarder les photos du petit dej anglais de l'année dernière et tu n'avais pas non plus fini ton assiette je pense que ce n'est pas ce que tu préfère dans la découverte de ce pays .mais j'espère tu as comme même rechargé les batteries pour être au taquet aujourd'hui. Profite bien mon coeur enormes bisous maman

    RépondreSupprimer
  16. cc timeo est ce que tu a tout mangé au ptit déjeuné?bientot le retour gros bisous mamie lydia

    RépondreSupprimer
  17. Coucou la plus belle des soeurs c'est moi yannis. J'espère que tu t'amuses bien et que tu profites comme j'ai pu le faire il y a quelques années. J'avais adoré la montée au tor et toi?quant à moi j'avais trop aimé le petit déjeuner anglais pas comme toi d'après la photo . La maison est vide sans toi mais plus pour longtemps .attends toi à être converte de bisous dès ta descente du car .je t'aime fort gros bisous ton frère préféré yaya
    Ps :cette année je n'ai pas fait de fautes n'est ce pas mr Delauney ?

    RépondreSupprimer
  18. Un bon petit- déjeuner pour bien démarrer la journée. 😛 Maia profite au maximum de cette derniere journée britannique . Je t’embrasse fort țuți.

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Mélina, alors il t'a plu ce petit déjeuner anglais? J'espère que ta dernière journée avant le retour va bien se passer, en tout cas sur les photos tu as l'air toute contente. Gros bisous et a samedi. Papa

    RépondreSupprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  21. Cc léo j espère que tu as bien manger j ai hâte que tu rentre tu me manque je t aime fort profite bien de ta dernière journée gros bisou chouchou à demain amanda

    RépondreSupprimer
  22. Génial ce petit déjeuner Tom! Je vous que tu as bien manger.
    Je pourrais te refaire ça à la maison si tu veux��.
    Gros bisous - ta maman qui t’aim

    RépondreSupprimer
  23. Hello Louise Andréa ! Rien qu'en voyant ta tête, j'ai compris que tu adorais !! Alors du coup, on passera au petit déjeuner anglais quand tu rentres en France ! I'ts finger licks the beans !
    Bisous mon amour, ton papa qui t'aime ( Et qui blague, je sais que tu préfères les cookies ^^)

    RépondreSupprimer
  24. Gabriel à du adorer ce petit déjeuné.

    RépondreSupprimer
  25. Stéphanie Murgado25 mai 2018 à 16:41

    Évidemment que sa te plait vu que tu prefere le salé au sucré le matin Zoé. Je pense fort à toi ma chérie je t'aime ( tata)

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Nathan sa l'air bon ton petit déjeuner miam miam je pense à toi mon chéri gros gros bisous Maman.

    RépondreSupprimer
  27. Franck Enzo titouan25 mai 2018 à 18:08

    Coucou timeo j espère que ce petit déjeuner t à plus car c est très bon pour reprendre des forces

    RépondreSupprimer
  28. Ma petite chérie je sais que çe petit déjeuner n ai pas ton préféré mais tu vois ç est bien de changer un peu 😉❤💋

    RépondreSupprimer