mardi 22 mai 2018

C'est tranquille... Et tant mieux 😊

















9 commentaires:

  1. Personne ne dort ...Vous n’ĂȘtes pas fatiguĂ©s ??
    Bon voyage Ă  toute la classe

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Pourtant hier Leon a calculĂ© combien de fois le maĂźtre aller dire « arrĂȘte » a raison de 3 fois par enfant 4 fois par jour!

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. C'est plutĂŽt 15 fois pour certains enfants, au moins 10 fois par jour...

      Supprimer
    2. Trop simple comme multiplication! 18 fois Ă  raison de 9 fois par jour c’est mieux!

      Supprimer
  3. Bon voyage Thomas
    Gros bisous de maman et papa

    RĂ©pondreSupprimer
  4. Bon voyage à tous et profitez bien de ce séjour.gros bisous à mon tom montier.laure

    RĂ©pondreSupprimer
  5. Bon voyage reposez vous bien les enfants attention à toi léo gros bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  6. Coucou mon p'tit Nathan je te souhaite un bon séjour profite de chaque instant je t'envoie pleins de gros bisous je t'aime�� tata Lydie...

    RĂ©pondreSupprimer