jeudi 24 mai 2018

Concours de chambre la mieux rangée

Pour voter, cliquez sur ce lien : 

https://doodle.com/poll/kkkqkcttku2xnm4s

1 vote par parent 



Chambre 1




 Chambre 2




Chambre 3




 Chambre 4




Chambre 5




Chambre 6


27 commentaires:

  1. Je vois que ta chambre es bien ranger, super mon chou j espère que ca sera pareil à la maison 😁. Passe une bonne journée je t aime. Bisous. Maman (mathys)

    RépondreSupprimer
  2. Je vais dire que toute les chambres sont parfaites bravo les enfants mais comme il faut absolument une réponse je voter pour la chambre 1
    Gros bisous à tous en particulier à mon tom.m ta maman qui t aime fort bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour léo ça va j espère que tu as bien rangé ta chambre gros bisous de tt le monde je t aime

    RépondreSupprimer
  4. Franck Enzo titouan24 mai 2018 à 10:58

    Bravo continue comme sa timeo.je vote pour la chambre 6 car je ne peux pas cliquer sur le lien

    RépondreSupprimer
  5. oh mon dieu Louise Andrea tu as appris à faire un lit en deux jours??!!! Ah ah ah ah je te taquine. . Je vois que licorne est bien au chaud .des gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Whaou !!! Ma fille Louise-Andréa tu fais ton lit lol. Bien ma chérie.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Btavo les enfants. Vos chambres sont tres bien rangées. Bravo ma zouzou pour ta chambre (la 3). Je t aime mon poussin

    RépondreSupprimer
  9. Une chambre rangée ... c'est donc possible !
    Choix difficile . Même si j'ai un faible pour l'alignement des chaussures de la chambre 6, je vais voter pour la 1 :-)
    Bonne journée à tous. Bon courage aux accompagnateurs et un gros bisou à Victor
    Famille Bruas

    RépondreSupprimer
  10. Très bien les enfants 👏🏻
    En toute mauvaise foi, j’ai voté pour ta chambre mon Gloubi 😬 j’ai remarqué que ton lit était bien fait (comme à la maison) 😘
    Je t’aime 💖

    RépondreSupprimer
  11. Je ne peux pas avec le lien alors pour moi C'est la 6
    Bisou thomas

    RépondreSupprimer
  12. Bravo à tous pour ces chambres magnifiquement rangées mais j'ai une petite préférence pour la chambre 3 et surtout le lit du bas avec les doudous et "thoiria" parfaitement alignés.felicitation les filles 👏 donc mon vote est pour la chambre 3
    Sinon ma minouchette passe une bonne journée et c'est dommage tu n'as plus ta jolie coiffure (pense à les attacher pour être tranquille 😋) gros gros bisous jtm maman

    RépondreSupprimer
  13. Bon boulo à tous !! Fière de toi Yanis !

    RépondreSupprimer
  14. Séverine Langlois24 mai 2018 à 13:46

    Bravo à tous les enfants pour ces jolies chambres ! Je vote pour la chambre 1, mais toutes les chambres méritent de gagner ��. J'espère que tu vas bien mon Basile, vu les photos je pense que oui !!! Profites bien ! Bon courage aux accompagnateurs. Bisous mon loulou ��

    RépondreSupprimer
  15. J ai envoyé un message pour le vote car impossible d ouvrir le lien bon courage aux accompagnateurs.laure montier

    RépondreSupprimer
  16. Bravo les enfants!! Je vote pour la chambre 1 bonne soires et gros bisous à mathys

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié de signer oups
      Pour Mathys
      Mamie marie

      Supprimer
  17. Bonjour les enfants c’est du très bon travail. Maintenant il faudra faire la même chose à la maison. Je choisis la numéro 1 comme la mieux rangée. Gros bisous à Victor.

    RépondreSupprimer
  18. Bravo les enfants! Vos chambres sont très bien rangées!

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour mon loulou , j'ai reconnu ton lit. C'est bien, tu fais ton lit. Gros bisous mon p'tit Nathan. Ton papa qui t'aime.

    RépondreSupprimer
  20. Lidoreau Magali24 mai 2018 à 18:51

    Bravo les chambres sont bien rangées!!
    Je vote pour la chambre 3

    RépondreSupprimer
  21. Avec beaucoup de pragmatisme et de recul, et n'ayant absolument pas reconnu le haut du sac de Louise Andréa sur la photo, et encore moins la licorne qui dépasse de la chambre 5, je vote la chambre N°5.
    N'allez pas dire que je privilégie, c'est faux ^^




    RépondreSupprimer
  22. Elles sont toutes bien rangé sis comme il faut voter , je dirais la numéro 6.
    La maman de Gabriel.

    RépondreSupprimer