mardi 22 mai 2018

La route en direct !

Nous sommes en route 

Suivez notre trajet avec Waze et voyez notre position en temps réel : http://waze.to/smrfrN.RSHQ7DRB1TS



6 commentaires:

  1. Bon courage pour cette dernière ligne droite. Leon: Welcome to Beatles’ country. I love you honey!

    RépondreSupprimer
  2. Oups je viens juste de voir que ma minouchette avais été malade ça va mieux ma belle n'oublie pas tu peux demander de la cocculine .yannis viens de rentrer du collège il te fait d'énormes bisous et moi aussi maman

    RépondreSupprimer
  3. Bientôt arrivé. Courage c'est la fin de la route. Un gros bisou a Nathan.
    Mr Quillard.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou léo profite bien de ton arrivé pour tt ranger Tom Papa et amanda de fait des gros bisous je t'aime

    RépondreSupprimer
  5. Ça va leandro je espere k tout va bien avec toi.gros bisous mama papa e tes freres

    RépondreSupprimer
  6. Que tu te repose bien Maia, j’espere que ça va. Bonne nuit et un sommeil récupérateur a tous. Bizez Daddy et mama. On t’aime fort, fort, fort.

    RépondreSupprimer