jeudi 24 mai 2018

Extinction des feux

Après avoir lu vos commentaires, les enfants se sont couchés à 22h avec extinction des feux à 22h15


Un shokobon pendant les commentaires. 

Ce soir il étaient tous très fatigués et se sont endormis assez vite. 


Petite leçon de roumain très difficile à prononcer : Noapte bună. Merci Maia ! 

24 commentaires:

  1. Bonjour mon gloubi,
    J’espère que tu as bien dormi ? Pas trop le bazar dans la chambre, il faut se reposer pour être en forme.
    Profite bien de ton voyage, tu sais que ça va passer vite.
    Maman t’aime très fort, Papa et Agathe aussi mon chéri 😘😘😘

    RépondreSupprimer
  2. Séverine Langlois24 mai 2018 à 05:53

    Bonjour mon Basilou, j'espère que tu as passé une bonne nuit. Je te souhaite une très bonne journée ! Gros bisous ��. Maman

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Victor
    J'espère que tu as bien dormi et que les batterie sont rechargées pour cette nouvelle journée !
    Arthur pense que tu vas aller au Thor... verdict ce soir !
    Gros bisous
    Maman

    RépondreSupprimer
  4. Lidoreau Magali24 mai 2018 à 06:24

    Coucou ma chérie
    J'espère que tu as bien dormi.J'ai vu sur les photos que tu as passé une très bonne journée hier.
    Bonne journée et profite bien.
    Gros bisous
    Maman et Clarisse

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour mon petit Leandro.
    J'espère que vous avez passé une bonne nuit et passé une bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne journée mon cœur. Profites bien et prends plein de jolies photos pour qu’on puisse les voir ensemble. J’ai hâte!
    Je t’aime! Maman

    RépondreSupprimer
  7. Thomas c'est reparti pour une nouvelle journée.J'espere que tu es en pleine forme et vu la photo je n'en doute pas.
    Les filles t'embrassent très fort
    Gros bisou maman

    RépondreSupprimer
  8. Bonne journée les enfants et les plus grands :)
    Gros bisous Gabriel de la part de Linda,Gaétan,Thiméo,Lucas,Gabin et papa.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour zoé. Passe une bonne journée, profite bien pendant que maman va travailler 😕 je te fais pleins de bisous. Je t aime mon coeur. Maman

    RépondreSupprimer
  10. Franck Enzo titouan24 mai 2018 à 07:08

    J espère que tu as bien dormi mon timtim car aujourd'hui tu repars pour de nouvelles aventures

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Leandro. Passe une bonne journée,profite bien en Angletterre
    ton frère Wilson☺😀😀





    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Ilan Gros bisous Louka

    RépondreSupprimer
  13. Buna dimineața! Ça c’est pas facile non plus😉 Une belle journée ensoleillé. Gros bisous de la part du papi, Iulia, Coco, Lavi, Daddy. J’aime fort Maia.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non c'est pas facile, j'en suis à plus de 10 prononciations et selon maia je n'y arrive toujours pas lol

      Supprimer
  14. Bonjour Yanis ! Nous te suivons de très près ! J'espère que tu prend de belle photo ! Izia vas tous les jours dans ta chambre et te réclame mais nous lui montrons des photos de toi et sa la calme .... Maman à tres hâte de te retrouver et papa Ludo a hâte que tu lui explique ton séjour ! Mamie Sophie , mamie Martine et mamie Pascale te font d'énorme bisous ! Je t'aime !

    RépondreSupprimer
  15. Bjour leandro gros bisous de mama e kylian passe une bonne journee.je t aime

    RépondreSupprimer
  16. Hello mon fils!! Se petit message pour te souhaiter à nouveau une bonne journée remplie belle chose à découvrir. Maman qui t’aime et qui es fier de toi! (Ilan)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Gabriel on te fais pleins de gros bisous de la part de papa les garçons et moi profites bien de ton séjour �� bisous mon petit bonhomme ��

    RépondreSupprimer
  18. Ils ont l'air sages sur la photo, c'est bon signe ;-)

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour ma minouchette (ambre) j'espère que tu es bien reposée pour affronter cette nouvelle journée qui je suis sûre sera riche en émotions .profite bien de tous ces moments afin de nous raconter à ton retour .enormes bisous je t'aime fort méga top fort maman

    RépondreSupprimer
  20. Ilan, papa pense fort à toi pendant qu’il est au travail. Passe encore une très belle journée et profites-en au Max!
    Hâte que tu nous racontes tout ça.
    Je t’aime fort.

    RépondreSupprimer
  21. tu es toute radieuse Louise Andrea, passe une bonne journée et amuse-toi bien avec tous tes camarades. Gros bisous ton beau-père qui t'aime

    RépondreSupprimer
  22. Profites bien de ton voyage avec tes copains de classe Gabriel.
    Maman pense bien fort à toi.
    Je t'aime.

    RépondreSupprimer