mercredi 23 mai 2018

Journée école

Attention, je n'ai pas de réseau mobile à l'école et le réseau WiFi est trop sécurisé pour mon téléphone.

Ne pas s'inquiéter si pas de nouvelles aujourd'hui 

38 commentaires:

  1. Bonne journée a tous. Bisous zoé ❤❤❤

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Leandro, c'est Neuza J'espère que tu aimes le voyage avec tes amis.
      Bisous de ta soeur, grand-mère et mon bébé.

    RépondreSupprimer
  3. Stéphanie Murgado23 mai 2018 à 12:12

    Profites bien de ton séjour ma petite chérie on pense fort à toi et on te fait pleins de gros bisous Zoé (tata tonton maxou et juju)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Zoé!!!!C'est tata Stéphanie et tonton Michel,nous espérons que ton séjour en Angleterre se passe bien et que tu te régale avec tes camarades. On t'aime fort,pleins de gros bisous ma chérie!!LOVE ...

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma ambre sur la photo de ce matin tu avais l'air bien reposé plus mal au coeur 😋 sinon es tu dans la même chambre que l'année dernière ? Passe une bonne journée ma belle je t'aime fort méga top fort énormes bisous maman

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Maissa profite bien et prends soin de toi ma chérie. Tu nous manques énormément des gros bisous de toutes la famille ����

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Ambre!🎈
    Passes un bon séjour en Angleterre ! 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿
    Tu me raconteras tout bientôt !!☺️
    Amuse-toi bien! 😉
    Bisous de Jonathan, Kali et moi!👫😺

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour mon petit Nthan!je pense à toi je t'aime maman.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Nathan c'est maman je pense très fort à toi gros bisous je t'aime.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Mélina.
    Alors ta première journée d’école en Angleterre s'est elle bien passée? J’espère que oui et que tu auras plein de choses a nous raconter en rentrant. Gros bisous ma poulette.Papa.

    RépondreSupprimer
  12. Pr ilan : Coucou mon cheri c est mamie soso et ton papi tu ouvre bien tes beau yeux tu regarde bien et tu nous dira si ses beau angleterre car mamie et papie n a pas eu ta chance profite mon cheri aller ons te laisse a dimanche ons t aime super super fort gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir j’espère que vous avez passé une bonne première journée à l’école en Angleterre. Vous avez peut être eu le droit à une petite dictée en anglais 😉Bonne soirée et gros bisous à Victor. Arthur , Maman et Papa.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou mon petit Mathys.J'espere que vous avez tous passé une bonne journée et que le soleil est avec vous?Profite bien de ton séjour mon Chéri...
    Mamie pense à toi et te fait pleins de gros bisous ���� Papi et tata antéa aussi
    Mamie marie

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma petite Yasmine,alors comment c'est passé cette premiere journée ? Est ce que l'école anglaise te plait ?
    Bisous ma cherie.
    Toute la famille

    RépondreSupprimer
  16. Un gros bisou et une bonne nuit pour Gabriel
    Papa

    RépondreSupprimer
  17. Hello mon p'tit loulou. J'espère que cette première journée en classe c'est bien passé. Que tu as appris plein de choses, je t'envoie plein de bisous. Bonne soirée et amuse toi bien. Ton papa qui t'aime.

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ambre, j'espère que tout se passe bien pour toi et que ta journée c'est bien passée. Profites bien
    Ta cousine qui t'aime Andrea

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ma petite Mélina
    Apparemment tout va bien pour toi et tes copains
    Tu es allée à l'école aujourd'hui,
    Tu vas pouvoir nous parler anglais en rentrant
    Plein de gros bisous à toi
    Ta mamie Cricri qui t'aime très fort bisou de Janny et de Maelys

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir Paul,
    Alors cette 1ère journée en classe ? T’es-tu fait des copains anglais ?🇬🇧🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿
    Profite bien mon gloubi.
    Poutoux de Papa, Agathe et Maman 😘💖

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Leandro j' espere que tu as passé un bon jour à l'ecole tu nous manques beaucoup gros bisou mon amour papa,maman,wilson,kilyan

    RépondreSupprimer
  22. Séverine Langlois23 mai 2018 à 18:05

    Coucou Basile, j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée. On pense bien à toi. Gros bisous. Maman, papa, Lili Marius

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Nathan j'espère que tu profites bien gros bisous de tata Lydie et melinda

    RépondreSupprimer
  24. Coucou mon amour j'espère que la journée c'est bien passée et que tu profites bien papa mami mehdi et mmoi pensons très fort à toi .gros gros bisous adnane

    RépondreSupprimer
  25. Coucou mon amour 😍. Comment s’est passé cette première journée britannique? J’espere que tu as découvert plein de choses, que tu t’es fait de nouveaux copains et copines, que tu as profité de ce moment.
    Ici tout va bien. Tom et Loïs sont à l’entrainement et Jacotte attend avec impatience ton retour pour jouer avec toi.
    On pense très fort à toi mon petit chaton. Je compte sur toi pour te reposer ce soir.
    Je t’aime de tout mon cœur.
    Maman

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir mon Amour,
    Charles-Edouard aimerait être à ta place, surtout quand il a vu le repas d’hier soir!! Il t’embrasse et te demande de faire des photos pour partager à ton retour.
    Profite bien en tous les cas.
    Sandrine t’embrasse très très fort .
    Je t’aime mon fils, je suis fière de toi quand je te vois sur les photos. À très vite.
    Je t’aime maman♥️
    Bisous les copains également, Victor, Tom, Basile et....
    À demain, Belle nuit à tous💫

    RépondreSupprimer
  27. Thomas j'espère que tu as passé une belle journée
    Manon juju papa et moi t'embrassons très fort
    Bisou maman

    RépondreSupprimer
  28. Louise Andrea ,j'espère que tu as bien pu profiter de ta journée et que tout s'est bien passé. Je te fais pleins de gros bisous bisous et je pense fort à toi. Je t'aime . Franz et maman

    RépondreSupprimer
  29. Ceau, Maia. J’espere que ça va mieux , que tu tousses moins, que tu manges, que la première journée à l’anglaise c’est très bien passé. On t’embrasse fort. Belles rêves, on t’aime jusqu’au ciel. 1 million de bisous. Mama et Daddy.

    RépondreSupprimer
  30. Zoé j espere que tu as passé une bonne journée a l école. Je pense beaucoup a toi et tu me manque. Mais profite ma fille. Jimmy et Lénaïs te font des gros bisous. On pense fort a toi. Bonne soirée bonne nuit, repose toi bien et ne fais pas le bazar le soir comme a la maison! Je t aime jusqu a la lune mon coeur

    RépondreSupprimer
  31. Coucou Tom Lebreton.
    J'espère que tu as passé une bonne journée.
    Gros bisous papa,mamie,papy.
    Bonne nuit.
    Passe le bonjour de 'papa' à la reine d'Angleterre.

    RépondreSupprimer
  32. Louise-Andréa j'espère que tu as passé une bonne journée. Fais de beaux rêves ma chérie 💝 Je t'aime fort fort 💜 maman

    RépondreSupprimer
  33. De gros bisous à Tom! J’espere que tu as passé une bonne journée mon cœur?
    Dors bien
    Maman-Celine

    RépondreSupprimer
  34. Coucou ma ambre alors comment c'est passé cette première journée ? As tu retrouvé des copains anglais de l'année dernière.on te souhaite une bonne nuit repose toi bien pour être en forme demain (c'est peut être la journée du Thor) prend plein de photos ma belle . gros gros bisous maman papa et Yannis

    RépondreSupprimer
  35. Olivier Grember23 mai 2018 à 20:35

    Coucou ma puce (Zoé) j'espère que ta première journée d'école en Angleterre s'est bien passée... Nous pensons beaucoup à toi et espérons que tu profites à fond de ce beau voyage. Nous te faisons de gros bisous d'amour et nous t'aimons fort fort fort. Papa, ta soeur et belle-maman...

    RépondreSupprimer
  36. Coucou mes jolies, Maïssa et Yasmine. Je vois que vous profitez bien de votre séjour. Maïssa,maman et papa pensent fort à toi. Profite au maximum de ton séjour britannique . Pleins de bisous ma belle
    Ta grande soeur Yasmine

    RépondreSupprimer