jeudi 24 mai 2018

Glastonbury Abbey


4 activités ce matin :

  1. Vie d'un moine et déguisement 
  2. Visite ruines Glastonbury abbey
  3. Fonctionnement cuisine Glastonbury 
  4. Reproduction de gravures 


5 commentaires:

  1. Franck Enzo titouan24 mai 2018 à 18:55

    Une journée encore bien remplie de souvenirs.la photo en moine est superbe

    RépondreSupprimer
  2. Lidoreau Magali24 mai 2018 à 18:55

    Coucou ma puce
    Je vois que tu étais bien occupée aujourd'hui et bien déguisé.Je te souhaite une bonne soirée et une très bonne nuit.Pleins de souvenirs à nous raconter quand tu vas rentrer.
    Gros bisous
    Je t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Leandro, j'espère que vous avez apprécié les activités que vous avez faites avec vos camarades.
    Amusez-vous et profitez-en.
    Gros bisous de maman, papa et frères

    RépondreSupprimer
  4. wahouuuuuu top la journée ! Tu est trop beau en moine Yanis !😜 Nous te souhaitons une bonne nuit , repose toi bien , maman t'embrasse fort !

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer