mercredi 23 mai 2018

Lever des enfants

Les enfants se sont levés à partir de 6.00

Rangement des chambres puis petit déjeuner






19 commentaires:

  1. Léon? Quelle valise as tu pris? Je ne reconnais pas les vêtements... Bon l'essentiel c'est que tu en aies! Gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y avait bien une étiquette Léon sur ses affaires... 🤔

      Supprimer
    2. Même sur le gilet? 😳

      Supprimer
  2. Bonjour Leandro, je espere k tu bien dorm, profit bien ta jornée. Gros bisous de tout tá famille

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mon loulou. Bonne journée, un gros bisou. Amuse toi, tu as plein de choses à découvrir.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne journée mon crapo!!! Comme toujours on pense bien fort à toi je voit que tu te régales! Amuse toi bien aujourd’hui! Un bonheur pour papa maman et louka de te voir avec ton sourir!! On t’aime très fort!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour les enfants 👋🏻
    Bonne journée Paulo 😊😘

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous! Bonne journée avec du soleil et pleine d’aventure. Profitez bien, mais aussi ecoutez les adultes. On pense à toi Maia . On t’aime fort, fort, fort. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Ma Louise-Andréa d'amour je te souhaite une bonne journée avec tes camarades. Sois sage ma minette 😉!! Je t'aime 💜 Tu nous manques à Franz et moi 👪

    RépondreSupprimer
  8. Emilie grember23 mai 2018 à 09:09

    Bonjour ma louloute (Zoé), j'espère que tu as bien dormi avec doudou... Papy et mamie pensent à toi et te font pleins de gros bisous. On te souhaite une bonne journée, profite bien. On t'aime fort ma chérie (papa, Lyna, papy, mamie et belle-maman).

    RépondreSupprimer
  9. Toujours le sourire Thomas !
    Des gros bisous
    Maman

    RépondreSupprimer
  10. Bonne journée à tous ! Je te fais plein de bisous leo maman

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à tous et bonne journée
    gros bisous mon gabriel

    RépondreSupprimer
  12. Coucou mon tom.m j espère que tu as dormi. Profites bien de cette belle journée à bientôt pour la suite de vos aventures j ai hâte et ps tu peux sourire sur les photos !Nous pensons tous à toi très fort j ai oublié gros bisous de la part de mamie cricri. Biz mon ange�� ta maman

    RépondreSupprimer
  13. Lidoreau Magali23 mai 2018 à 12:04

    coucou ma chérie.J'espère que tu as bien dormi.Passe une très bonne journée et profite bien et prend pleins de photos.Gros bisous maman papa et clarisse on t'aime

    RépondreSupprimer
  14. Coucou léo bonne journée je t aime gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Hé bah mon rayon de soleil je vois que tout va bien gros bisous mamie

    RépondreSupprimer