vendredi 25 mai 2018


9 commentaires:

  1. Des haricots blancs matin et midi la veille d'un trajet de presque 12h? Je vois que les accompagnateurs sont joueurs!

    RépondreSupprimer
  2. Ce soir et demain bon courage pour le concert mdr

    RépondreSupprimer
  3. Rassure-toi ma chérie (Louise-Andréa) maman te fera un repas que tu aimes demain soir☺️

    RépondreSupprimer
  4. Les frites ont l’air de disparaître des assiettes plus rapidement que les haricots blancs....😂

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Maissa
    Comment vas Tu?
    J'espère que tu as bien aimé la nourriture.
    On a tous hâte à te voir demain.
    Reposes toi bien

    RépondreSupprimer
  6. Nous te souhaitons une dernière bonne nuit Ma paupiette des Îles! ! Nous sommes impatient de te retrouver ! À demain mon amour ! Bon courage pour le trajet 😜...

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer