mercredi 23 mai 2018

Douches et travail sur le journal de voyage



6 commentaires:

  1. Cette journée m'a l'air d'avoir été bien chargée et très intéressante. Je pense que tout le monde va bien dormir ce soir. Bisous Mélina . Papa maman et Clarisse .

    RépondreSupprimer
  2. Bonne nuit mon petit coeur♥️
    À demain. Des bisous de papa, Charles Édouard et maman

    RépondreSupprimer
  3. A demain mon tom.m j ai vus les photos de la journée génial les jeux avec vos petits camarades anglais gros bisous mon grand et à demain ta petite famille qui t aime fort gros bisous ��

    RépondreSupprimer
  4. Passe une bonne nuit Thomas.
    Les filles, maman et moi t'embrassons.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne nuit Leandro. Gros bisous des maman, papa et rés frères

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Louise Andrea beau papy et moi te souhaitons de continuer à bien t amuser pendant ce beau voyage bonjour et merçi aux accompagnateurs gros bisous d amour mon rayon de soleil mamie

    RépondreSupprimer