jeudi 24 mai 2018

Glastonbury tor


Traditionnelle montée au tor, sous une pluie fine qui ne nous a pas lâche depuis le debut du repas de ce midi. 


Malheureusement, un enfant a été déséquilibré arrivé en haut près du précipice et a chuté malencontreusement (fortuitement)... Du coup pour la famille 1-1=0 ce qui laisse de nouvelles opportunités 😉

43 commentaires:

  1. Le moule a malheureusement fortuitement été cassé! Leon j’ai eu du mal à te reconnaitre derrière tes cernes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince pour le moule, encore toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
      L'école vous offre du coup sur les conseils de madame piedfort une soirée cinéma samedi soir...

      Supprimer
    2. Avec Léon j’ai des séances chaque soir. C’est un comédien hors pair! ❤️❤️❤️

      Supprimer
  2. 😂 bon Alix, pas la peine de venir samedi au car 😜😅

    RépondreSupprimer
  3. Zoé on a pas de mal a te reconnaitre avec ton manteau rose fluo..lol bisous mon coeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Stéphanie Murgado24 mai 2018 à 19:36

      Mais non t'inquiète pas ma chérie (zoé) tu es très belle avec ton manteau au moins on te cherche pas sur les photos gros bisous Tata qui t'aime fort

      Supprimer
  4. Super journée bonne soirée à tous et pleins de gros bisous à tom.m nous t embrassons très fort.famille montier

    RépondreSupprimer
  5. Zoé j ai un message de la part de papy et mamie : ils pensent beaucoup a toi, te font pleins de bisous et ils t aiment fort ❤❤❤

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que les parents ont apprécié la montée
    ...

    RépondreSupprimer
  7. Petit message pour les adultes (car on pensent a nos enfants mais on les oublient un peu!!). Merci de veiller et s occuper sur nos enfants pendant ce sejour et de leur faire vivre tout ça.. ils garderont des souvenirs plein la tete grace a vous.. merciiii

    RépondreSupprimer
  8. Pour mathys : Super sympa mais j aimerai bien que tu prenne ton manteau ou ton k-way, j ai pas envie que tu revienne malade. Sinon j espère que tu t amusé bien et que tu profite de ton séjour. Gros bisous mon chou . Maman papa et tes frères qui t embrasse aussi et qui t aime ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou mon amour (adnane) je vois que tu as passé une bonne journée comme tu les aimes avec des visites ! Tu as du apprendre pleins de nouvelles choses. Je t'embrasse très très fort tu me manque, j'ai hate que tu rentres. Profites bien gros gros bisous maman

      Supprimer
    2. Mathys avait enlevé son manteau juste pour la photo

      Supprimer
    3. Ok merci il aime pas trop les manteaux .

      Supprimer
  9. Alors Paul, pas trop froid ?! Quand je te dis « je t’ai mis un short s’il fait beau, mais remets un de tes pantalons s'il pleut. », qu’est-ce que t’as pas compris ?! 😜😅
    Au moins, je t’ai trouvé aussitôt sur la photo 😊
    J’espère que tu t’amuses bien avec tes copains.
    Bonne nuit mon Gloubi, à samedi 😘

    RépondreSupprimer
  10. Mon petit chat. Si du fond de ton précipice tu peux m’entendre saches que je t’aime, que je suis impatiente de te retrouver dans 2 « gros » dodo.
    C’est hyper cool tout ce que vous avez fait aujourd’hui, je suis sure que tu as adoré. Alors reposes toi bien pour profiter de la journée de demain. Tout le monde t’embrasse très fort. Je te souhaite une belle nuit et de beaux rêves. Ciao bello

    RépondreSupprimer
  11. coucou mon amour (adnane) je vois que tu as passé une bonne journée comme tu les aimes avec des visites ! Tu as du apprendre pleins de nouvelles choses. Je t'embrasse très très fort tu me manque, j'ai hate que tu rentres. Profites bien gros gros bisous maman

    RépondreSupprimer
  12. Coucou nanou (adnane), ravie de voir que tu manges bien et que tu fais de belles sorties ça à l'air magnifique et beau là bas ça donne envie d'y aller. je penses fort à toi gros bisous mami. Nolly et Moustique font un wouaf pour te faire coucou

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une bonne soirée ma chérie. Tout le monde pense a toi. Lénaïs te réclame elle dit "zééé". J ai hate de te revoir et que tu nous raconte tout ce que tu as vécu.. je te souhaite une bonne soirée avec tes copains et copines. Je t aime fort. Plein de bisous mon babynoush

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Adnane, j'espère que tu t'amuses bien avec tes copains. Bisous, Mehdi

    RépondreSupprimer
  15. Pourquoi tu ne pas la de la photo, Leandro? J'espère que tout vá bien avec toi. Bisous maman.

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  17. Séverine Langlois24 mai 2018 à 20:45

    Coucou mon loulou, ton sourire sur la photo montre que tu vas bien. Je suis sûre que tu auras pleins de choses à nous raconter à ton retour. Nous avons hâte de te revoir ! Nous te souhaitons une bonne nuit et nous t'embrassons très fort. Maman qui t'aime

    RépondreSupprimer
  18. Mon gros popo nous te souhaitons une bonne nuit avec pleins de beaux rêves de tes journées. Remercie bien tes accompagnateurs pour se qu’ils te font découvrir! Dans deux jours te revoilà permis nous alors profite car sa passe vite! On t’aime de toute nos forces maman papa et louka (ilan)

    RépondreSupprimer
  19. Ma chérie Louise-Andréa je te souhaite une bonne nuit. Franz et moi nous pensons fort à toi. Je t'aime 💜

    RépondreSupprimer
  20. Coucou mon petit Tom. J’imaFine que tu vas bien dormir, toi qui rechigne toujours à marcher����,
    Je t’embrasse très très fort.
    Ta maman qui t’aime.������(celine)

    RépondreSupprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  22. Coucou ma ambre super journée que tu viens de passer on adore la photo où tu es en moine 😍. sinon la montée au Thor toujours aussi sympa à faire ? Après une si longue journée tu as bien mérité une bonne nuit dors bien ma belle on t'embrasse fort et on t'aime fort . papa maman et Yannis

    RépondreSupprimer
  23. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  24. Toujours le sourire Thomas!
    J'ai l'impression que tu as encore passé une super journée .
    Les filles t'embrassent très fort
    Félicitations pour ta chambre
    Un gros bisou de papa et maman

    RépondreSupprimer
  25. Olivier Grember24 mai 2018 à 21:41

    Coucou mon coeur, j'ai vu que tu as passé une bonne journée, j'espère que la nourriture est bonne... Profite bien de ton séjour. Nous t'aimons fort, papa, Lyna et belle-maman.

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Tom
    J'espère que tu t'amuse bien.
    Et comme tu m'as dis avant le départ pour le voyage 'M Delauney parle très bien le français lol'
    Papa.
    Tes 'clubs't'embrassent usl basket,stb le havre, harfleur hand.
    Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Maïssa et Yasmine je vois que vous vous amusez bien c'est super! Profitez de vos dernières journées; hâte de vous revoir mes chéries vous nous manquez énormément. On vous fait de gros gros bisous ��������

    RépondreSupprimer
  28. Bonne nuit mon Gabi
    on t'aime très fort

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir, mon petit Leandro, j'espère que vous passerez une bonne nuit après une journée chargée. Demain est un nouveau jour. Gros bisous avec beaucoup de ratés

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir mes jolies princesses Maïssa et Yasmine , je vois que votre journée a encore été très riche en découverte. Profitez bien de ces moments . Maïssa nous avons hâte de te revoir . Repose toi bien et profite de ces moments.
    Gros bisous. On pense fort à toi����

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour Louise Andréa ;) Nous pensons fort à toi, j'espère que tout se passe bien, profite bien avec tes camarades du sol anglais ^^
    Soit sage, c'est important.

    Bisous ma petite chérie <3 <3

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour mon coeur maissa
    J'espère bien que t' apprécies ta sortie.
    Tu manques beaucoup à ton papa qui n'arrête pas de penser à toi.
    On a hate de te retrouver.on t'aime fort.
    Bravo à M.Delauney et son équipe.

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour Mon chéri, bonjour les enfants et bonjour les accompagnants 🌞🌞 que de belles choses vous avez partagé hier, nous étions très touchés par toutes ces jolies photos . Félicitations,Les enfants, vous voir sourit tout le temps ensoleille les images. Bravo aux adultes pour toute cette magnifique expérience échangée avec nous tous. Excellente journée à tous🌞🌞 Nathalie😁

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour à tous, que de jolis sourires ...cela prouve que vous prenez du plaisir . Profitez bien de cette nouvelle journée. Un gros bisous en particulier à Victor .

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour la troupe

    Une bonne dernière journée à vous les enfants
    N'en faites pas trop baver à vos encadrants.

    Bisous Gabriel

    RépondreSupprimer
  36. Coucou Léon ici Salies nous avons vu le Blog que vous tenez avec ton maître et vous avez l'air de bien vous amuser!!! j’espère que tu vas rentrer complètement bilingue et que tu auras plein de bons souvenirs à nous raconter je te fais de gros bisous d'Amour et passe le clavier à Luc Bisous.

    Hi Léon,how are you?
    Comment s'est passé ton séjour? Si j'en juge par les photos tu as eu l'air d'apprécier...
    J'espère que tu as bien digéré les haricots du petit déjeuner...
    Nous avons hâte de te revoir pour parler Anglais...
    Je te fais plein de bises.
    Luc

    RépondreSupprimer