vendredi 25 mai 2018

Lever vendredi matin

La fatigue de la veille etait bien là puisque ce matin c'est un réveil tardif (7h) et c'est une bonne chose pour les enfants mais aussi pour nous 😊😊😊


16 commentaires:

  1. Bonne journée les enfants.
    Ce sera cure de sommeil dimanche pour tout le monde 😅😴
    Bonjour mon Gloubi,
    Profite bien de cette dernière journée. J’ai hâte que tu me racontes.
    Je t’aime 😘💖
    Poutoux de Papa et d’Agathe 😘😘

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, c’est reparti pour nouvelles aventures. Bon courage à tous et toutes! Un grand merci aux accopagnants. Maia une belle journée . Gros bisous ma petite coccinelle . On t’aime fort. Mama et Daddy

    RépondreSupprimer
  3. Bonne journée à vous tous ! Profite bien de ta dernière journée en Angleterre mon Yanis d'amour !! Vivement demain ton retour ! Ont aimes très fort !

    RépondreSupprimer
  4. Hello everybody. Je vous souhaite une belle dernière journée en particulier a ma zoé. Profitez en un maximum. Je t aime ma choupette, plein de bisous. Maman

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à tous. Profitez bien de votre dernière journée qui je n’en doute pas sera encore riche de découvertes. Un gros bisous à mon Leon j’ai hâte de te manger de bisous demain! Je suis heureuse de te voir tant sourire mon cœur. Profites de chaque instant. Je t’aime. 😘 Maman

    RépondreSupprimer
  6. bonne journée les loulous, profitez de votre dernière journée. gros bisous a mon mathys. maman

    RépondreSupprimer
  7. Bonne journée les loups profitez bientôt de cette dernière journée.gros bisous à mon tom.m
    .laure

    RépondreSupprimer
  8. Séverine Langlois25 mai 2018 à 08:06

    Bonne journée à tous et gros bisous à Basile. Profites bien de ta dernière journée ! Vivement demain que tu nous racontes tout ça. Maman

    RépondreSupprimer
  9. Stéphanie Murgado25 mai 2018 à 08:12

    Je vous souhaite une bonne journée à tous et en particulier a ma nièce d'amour Zoé. Hâte que tu nous raconte tout sa. On te fait des gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, Leandro. J'espère que tu passes une bonne journée. Profites bien le dernier jour en Angleterre. tu nous manques beaucoup. bisous maman, papa, Wilson et Kylian

    RépondreSupprimer
  11. Zoé n oublie pas de recharger ton mp3 aujourd hui si tu le veut demain pour le voyage

    RépondreSupprimer
  12. Bonne journée les loulous ☺️ Profite bien de ta dernière journée ma Louise-Andréa. Et bon courage surtout aux accompagnateurs.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour les aventuriers,profitez un maximum de cette dernière journée pour explorer chaques recoins de la ville de street afin d'avoir beaucoup de souvenirs de votre magnifique voyage.quand à ma minouchette profite bien de ce dernier jour, fais pleins de photos. énormes bisous ma ambre je t'aime fort méga top fort maman

    RépondreSupprimer
  14. bonjour aux enfants et aux accompagnateurs. Une très bonne dernière journée a tous et profitez-en au maximum Louise Andréa je te fais plein de bisous Je t'aime très fort tu nous manques à maman et moi

    RépondreSupprimer
  15. Bonne dernière journée en Angleterre.
    Gros bisous Thomas.

    RépondreSupprimer
  16. Profitez bien les enfants de cette dernière journée !

    RépondreSupprimer