mardi 22 mai 2018

Le bateau part...


20 commentaires:

  1. Bonne traversée et gros bisou à thomas de Justine et Manon
    Bisou maman

    RépondreSupprimer
  2. Bonne traversée tom gros bisous de tes frères. paul et Victor.

    RépondreSupprimer
  3. Avec le soleil, en espérant que la mer soit calme... ;)
    Merci pour toutes ces infos, ça rassure.

    RépondreSupprimer
  4. Des gros bisous à mon matelot !!
    Maman ♥️

    RépondreSupprimer
  5. Bonne traversée les enfants.. en espérant que la mer soit calme et que zoé n ai pas le mal de mer!
    Ca aurait été le moment d enfiler les t shirt marins et de chanter "le vent dans les voiles" (spectacle de l ecole de l annee derniere 😉)

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour les photos où l’on voit des enfants respirant le bonheur. Bonne traversée à tous et un bisous d’amour à mon chaton en espérant que tu vois des poissons!

    RépondreSupprimer
  8. Ma Louise-Andréa d'amour. Franz et moi nous pensons fort à toi. Bon voyage.

    RépondreSupprimer
  9. Bonne traversée à tous. Gros bisous mon chaton (adnane) et profites bien. Maman qui t'aime

    RépondreSupprimer
  10. Bonne traversée, profitez bien ce magnifique soleil. Big kisses for Maia 😘😘😘🐬🐬🐬

    RépondreSupprimer
  11. magali lidoreau22 mai 2018 à 11:06

    bonne traversée ma puce et avec le soleil
    gros bisous maman et clarisse

    RépondreSupprimer
  12. Profitez du soleil gros bisous leo maman

    RépondreSupprimer
  13. Bon appétit et bon voyage a tous

    RépondreSupprimer
  14. Bon voyage a tous. Des gros bisous Louise andrea. ton beau-père et ta mère qui pense fort à toi <3

    RépondreSupprimer
  15. Pour Ilan: Coucou mon cheri c papi et mamie soso! profite bien de tes vacances ons va pensé fort a toi sa va te faire du bien de changè mais mamie a déja hate que tu revienne a gravenchon lol aller une bonne journèe ons t'aimes fort

    RépondreSupprimer
  16. Coucou mon doudou maman à finit sa journée de travail et pense encore à toi. Tu doits être encore sur l’eau? Quel chance tu as... pendant que ton petit frère bosse dur à l’ecole et que papa aussi! Profite en pour avoir des étoiles pleins les yeux!! On t’aime de toute nos forces !!! (Ilan)

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  19. Bonne traversée profite bien du bateau je te fais plein de gros bisous je t'aime

    RépondreSupprimer
  20. Émilie Grember22 mai 2018 à 12:58

    Coucou ma louloute (Zoé), papa,
    Lyna et belle-maman, te souhaite bon voyage... Profite bien ma chérie, on pense fort à toi. On t'aime fort fort fort...

    RépondreSupprimer